Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
14 mai 2011

Aquarelles gourmandes !

Elle ne brode pas, ne coud pas, ne cartonne pas, mais elle souhaitait participer à ce rendez-vous chez Donne-moi ta main le 4 juin prochain (dans 3 semaines maintenant!). Voici les quelques aquarelles gourmandes réalisées par ma soeur Valérie !!Je leur souhaite beaucoup de succès, Soeurette n'en sera que plus motivée pour les prochains événements !!
Format carte postale 10x15gourmandises_val1gourmandises_val2gourmandises_val3gourmandises_val4gourmandises_val5gourmandises_val6








Publicité
Commentaires
B
superbes cartes en aquarelles!!!elle promets ta soeur!!!!bisous et bravo à elle
Répondre
M
bravo pour ces réalisations appétissantes....elles trouveraient leurs places dans une cuisine ouverte au soleil<br /> j'ai justement acheté ce samedi, un mugg avec des cupcakes, dans une jolie boutique de Saint Germain ....<br /> <br /> bravo à l'artiste
Répondre
B
Elles sont superbes. j'aime beaucoup<br /> Ta soeur les vend-t-elle ?<br /> Merci pour la réponse
Répondre
M
Ces aquarelles gourmandes sont superbes !!!<br /> BRAVO à ta soeur<br /> BISOUS à toutes les 2, bon w-e
Répondre
L
Elles sont très appétissantes ! Bravo à ta soeur !!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité