Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
28 octobre 2011

Tel un écrin !

Un peu de cartonnage pour changer !! Il nous a quand même fallu la journée, à Nath et moi, pour réaliser notre boite Coquillage !

Le résultat est à la hauteur de notre peine plaisir !

L'association de ce skyvertex très particulier de la Théière de bois avec du tissu japonais est élégant, non ?
boite coquillage 1boite coquillage 2boite coquillage 3boite coquillage 4

Publicité
Commentaires
M
Ta boite est superbe !<br /> j'adore le cartonnage.
Répondre
L
Waaaaaa trop belle pourrait je oser te demander d'ou vient le modéle<br /> Et le papier velours trop beauuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
C
Superbe, quelle belle réalisation bravo<br /> j'aime beaucoup
Répondre
N
Superbe, jolie collaboration !
Répondre
L
Superbe ! Bravo ! J'aime beaucoup. <br /> Bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité