Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
18 mai 2011

Valisette

Voici une valisette, réalisée en cours de couture d'après une photo. Pas facile, le montage, la difficulté résidant dans le fait qu'elle soit doublée !!

Quelques petits défauts (que je ne vous montrerai pas, lol), mais l'ensemble est plus que correct, non ? Ses nombreuses poches la rendent bien pratique !!
valisette_rayures_1valisette_rayures_2valisette_rayures_3valisette_rayures_4valisette_rayures_5

Publicité
Commentaires
B
Inutile de te dire oh combien ma fille la voudrait :-)))
Répondre
M
Drôlement bien faite !!!! Un grand BRAVO !
Répondre
M
moi je la trouve bien mignonne et certainement bien pratique!<br /> tu nous le confirmera à l'usage<br /> bisous
Répondre
M
Félicitations !!!<br /> Elle est superbe :D<br /> BISOUS Isa, bonne soirée
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité