Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
10 mai 2011

Mini sac pour grande cause

Pour le goûter d'une petite gourmande sage, ce sac brodé aux couleurs tendres sera mis en vente le 4 juin au profit de bannirekt4 sur le blog Donne-moi ta main.
petit_sac_cupcakes_1petit_sac_cupcakes12petit_sac_cupcakes_2petit_sac_cupcakes_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 










Plus d'infos et plein de merveilles à vendre ICI !! Parlez-en autour de vous et revenez souvent, de nouvelles créas arrivent régulièrement !

Publicité
Commentaires
A
J'ai remarqué ce joli sac et les cartes de ta soeur sur donne moi ta main... oui, il faut souhaiter avoir un maximun d'acheteurs(ses) samedi, mais je pense, vu la qualité des créas...<br /> Douce fin de journée
Répondre
L
une jolie merveille !!!
Répondre
M
Il est ADORABLE ce petit sac !!!<br /> BISOUS Isa, bonne journée
Répondre
M
et bien voilà!<br /> 1-ton petit sac est génial, grille, détails et idée!<br /> 2- j'ai trouvé comment je fais finitionner 2 grille de gourmandises!<br /> en les montant en petit sac ou panière<br /> bisous
Répondre
B
magnifique création,bravo!!bonne nuit
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité