Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
30 juillet 2013

La vie en roses !

Vous l'attendiez toutes, et j'avoue que je suis moi-même contente qu' IL soit terminé.

Voic le sac "féminité", tout de roses et d'hortensias vëtu  :

sac roses brodées 1

sac roses brodées 2

sac roses brodées 4



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur est doublé de rayures, j'y ai ajouté une poche.

sac roses brodées 3

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle joli motif de broderie, j'adore et quel travail, bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Il est superbe, très précieux, Cil
Répondre
L
une petite merveille ce sac, trop beau biz
Répondre
M
Magnifique et si féminin, en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Isa, douce soirée
Répondre
L
il est magnifique; un grand bravo;bzz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité