Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
2 août 2013

Style bayadère

Sitôt offerte (merci Nath !), j'ai voulu utiliser cette jolie toile enduite. Et voilà une trousse qui ne craint pas l'eau, idéale pour le fiston !!

trousse homme rayures vertes 1

trousse homme rayures vertes 2

trousse homme rayures vertes 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf que LE fiston en question n'en veut pas, il lui préfère CETTE trousse !! L'affreux !!!

trousse homme rayures vertes 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Premier bide de ma "carrière" couturesque ... Vous l'auriez pris comment, vous ??? Pour essayer d'oublier cet affront, je pars en vacances, tiens !!

Au plaisir de vous retrouver en septembre !!

Publicité
Commentaires
K
moi, je la veux bien ! dans mes couleurs !<br /> <br /> il doit penser que çà fait "fille" , c'est çà
Répondre
D
pas sympa François, elle est super belle ta pochette
Répondre
F
Ah ! L ingratitude des ados !.... Bonnes vacances. Biz<br /> <br /> FM
Répondre
C
Il ne sait pas encore ce que sont les belles choses;;;!!!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité