Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
27 juillet 2013

Cadeau en service !

Voilà ce que je ne voulais pas vous montrer la semaine dernière, montées sur mon nouveau tambour :

Une Tour Eiffel florale, largement inspirée (mais non copiée) de Jolis Points et Cie.

tour eiffel roses 1

tour eiffel roses 2

tour eiffel roses 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




















Une phrase au point de tige et point de noeud, dans un coton perlé joliment dégradé.

100% fille 1

 

100% fille 2

100% fille 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une poche de sac ? Un devant de trousse ? A toi de jouer, Nath !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour ta jolie Tour Eiffel !! Paris est ma ville natale alors j'aime en voir fleurir ici et là... La tienne est adorablement réussi !! Cil
Répondre
L
c'est magfnifique , la broderie est trop belle; bzz
Répondre
L
Bien sympathique ! <br /> <br /> J'espère que l'on verra le résultat final !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très flattée que ce premier ouvrage avec ce nouveau tambour me soit destiné et le must ; une Tour Eiffel (que j affectionne) très jolie et très raffinée. Il ne reste plus qu à cogiter pour la mettre en scène!!! Merci Isa bisous
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité