Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
6 mars 2012

Donne-moi ta main

J'ai commencé à bidouiller pour le nouveau défi que nous lance Donne-moi ta main.

essai1

 

Le principe est simple : les créations proposées sont recencées sur un blog puis vendues à une date donnée (cette année c'est le 5 mai) au profit de bannirekt4 .

Acheteuse potentielle ? Vendeuse potentielle ? les deux ? Cli clic, vous saurez tout ( et il y a déjà quelques articles à voir !)

Voici ma première créa pour ce 6ème défi : un tablier de cuisine pour petite fille (jusqu'à 5 ans environ).
tablier dmtmtablier dmtm2

Publicité
Commentaires
C
très sympa ! ! ! merciiiii !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée ! clairette
Répondre
N
Tout mimi ce mini tablier de petit chef !!!
Répondre
L
Mignon comme tout ! Je vois que tu as utilisé ton petit motif acheté à l'Aef !! <br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> Je ne m'y suis pas encore mise mais j'ai déjà une idée ... ça aide !!<br /> <br /> Plein de bises et bonne soirée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité