Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
29 février 2012

Encours...

Vous avez dit KITCH ?????????????

sac multicolor



















Toutes les pelotes qui trainaient au fond du placard (certaines viennent même de chez ma Maman !!) sont de sortie !! Déjà 13 grannies faits et assemblés, sur les 43 nécessaires à la finition du projet !!

Super KITCH ok ("non, juste moche" dira ma fille !), mais je m'amuse !!

Publicité
Commentaires
D
Nos filles ne comprennent rien à notre art, et tu as raison de persévérer elles peuvent changer d'avis (je pense que je suis encore un peu naïve)<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac
Répondre
V
J'adore le sac!!!!!
Répondre
M
moi j'ai le même humour que toi<br /> <br /> car je m'y suis mise aussi!!<br /> <br /> et je suis aussi enthousiasmée que toi<br /> <br /> seulement j'attends ma laine car je n'en n'ai pas dans mes placards<br /> <br /> Kitch ou moche, on y prends plaisir et c'est ce qui compte<br /> <br /> bisous et bons granny
Répondre
L
Aïe, aïe, aïe ... Il te faut absolument des vacances !!!! Ou l'air de la mer pour te remettre les idées claires ?!<br /> <br /> J'ai une chambre d'amis ... mais je te préviens ... tu viens sans ta laine et sans ton crochet !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Kitch mais super sympa ! moi j'adore !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité