Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
9 mars 2012

Châle

J'ai eu du mal à le terminer, ce châle tutti frutti !! Heureusement que je suis bien encadrée de pro de la grande aiguille, patiente et dispo (bisous, Manue !)!! Le résultat est à la hauteur de ma lenteur, c'est à dire grandiose, n'ayons pas peur des mots !!
chale miss marple multi1

Et admirez le joli volant bien froufroutant du bas !!
chale miss marple multi2chale miss marple multi3

Publicité
Commentaires
D
Tu as eu raison d'insister, il est bien beau ce châle
Répondre
M
Très joli ce châle aux couleurs pastels bravobisous
Répondre
M
ça c'est du frou frou !! Beau travail car c'était pas facile finir avec toutes ces mailles<br /> <br /> bis
Répondre
F
Tres sympa! On doit etre bien avec devant la cheminee! Biz
Répondre
M
Très sympa ... j'aime beaucoup ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bon w-e
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité