Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
27 octobre 2011

Fait main

Un peu inutile, mais tellement mimi, cette mini trousse-baluchon !!

Merci Carole pour tes explications, rapides mais efficaces !!
mini baluchon Carole 1mini baluchon Carole 2mini baluchon Carole 3












PS: nous sommes d'accord, le matelassage à la main n'est pas mon fort ... Et en plus, j'ai choisi une couleur de fil qui se voit bien ...

Publicité
Commentaires
C
Cette mini trousse "inutile" est bien sympa et très bien réalisée.Tu sais tout faire c'est génial
Répondre
G
bonjour, c'est vrai quelle est superbe ta trousse baluchon,pour le matelassage cela na pas dut etre facile ,en vu de l'épaisseur mais en prenant son temps on y arrive,quand on aime ce que l'on fait,tout est possible,aussi je voudrais savoir ou je peus me procurer ce tuto cordialement ghislaine
Répondre
C
Mais tout ce qui est petit est mignon !<br /> J'adore ! et tu trouveras forcément quelque chose à y ranger ! rouge à lèvres, tampons (ba vi, faut bien les avoir sous la main et là, ils seront joliment cachés !)<br /> En tout cas, bravo !!
Répondre
L
Croquinounette !! <br /> J'aime bien les petites choses inutiles ;-)<br /> Bises
Répondre
P
ben moi aussi je l'a trouve mimi et pour le matelassage, je le trouve pas si mal car déjà il faut tenter ce que je n'ai pas encore fait. Alors bravo !!!
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité