Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 octobre 2011

Version hiver

Alors que la version Eté va aller au placard un petit moment, la version Hiver du sac inspiré du livre de Dame Valiste est prête à l'usage !! De la suédine noire et marron pour dire qu'on a changé de saison, mais la doublure orange pep's dit aussi que l'hiver n'est pas forcément triste...
sac dame valiste hiver 1sac dame valiste hiver 2sac dame valiste hiver 3



















Et puisque la poche intérieure n'est pas bien grande, une petite pochette assortie sera bienvenue !!

sac dame valiste hiver 4

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ouh lala que de jolies choses !!! J'adore le sac violet !
Répondre
C
tout simplement j'adore
Répondre
C
Super sympa, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
M
Je reste admirative devant tes créas !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, douce soirée, bonne semaine
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité