Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
14 octobre 2014

Merci Giroflée !

 

pochette gonflée 003

 

Le hasard m'a portée vers le blog Merci Giroflée, et sa mimi pochette-cartable m'a tapé dans l'oeil.

J'ai suivi scrupuleusement le tuto hyper clair de la miss , m'autorisant juste à remplacer la boucle cartable (pourtant du plus bel effet, je l'accorde) par une pression kam (posée par mon joujou favori du moment, youpi !!)

Voici le résultat : beaucoup de douceur avec cet imprimé japonais rose associé au molleton.

pochette giroflee 2

 

pochette giroflee 1

Publicité
Commentaires
L
oh elle est superbe; je vais alllerr faire un tour chez giroflée;bzz
Répondre
M
Merci pour ton message ! Je viens faire ma curieuse ici... Chouette, ta pochette ! A bientôt !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité