Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 octobre 2014

Tout doucement ...

Noël pointe tout doucement le bout de son nez dans mon atelier. Je profite de ces vacances pour y passer quelques moments à préparer le marché de Noël de ma ville.

Pour commencer, je vous dévoile une série de "tote bags" (ben oui, il parait que ça s'appelle comme ça !!)

Pour les balades en scooter (pas tous les jours, c'est sûr !):

tote bag scooter 1

tote bag scooter 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le shopping à NYC (encore moins tous les jours ...) :

tote bag NYC 1

tote bag NYC 2

 

 Pour le sport hebdomadaire (au moins !) :

tote bag basket 1

tote bag basket 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les musées parisiens (très important, le culturel !) :

tote bag paris 1

tote bag paris 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pour ce qu'on a envie finalement ( non mais ...)

totes bags ensemble

  

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette série
Répondre
L
Très sympas ces tote-bag à thème !
Répondre
M
ils sont super beaux, ces tote bags !!
Répondre
M
Cc Isa ... Tous plus beaux et sympas les uns que les autres !!!<br /> <br /> Grand BRAVO<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité