Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
19 février 2014

Parfaite ...

... et pas refaite !!

trousse parfaite val 2

 

 

 

 

 

Voici une trousse à maquillage, assortie de son petit étui à cotons, qui conviendra parfaitement pour l'anniversaire de Soeurette !! Et pour la jolie quadra qu'elle est, la petite phrase est de circonstance !!

trousse parfaite val 1

trousse parfaite val 3

J'ai adoré travailler cette gamme de tissus Tilda parfaitement coordonnés les uns aux autres. Et j'ai fait une super affaire, puisque Zodio les bradait à 5 euros le coupon de 110x100 !!

Tout est Parfait, quoi !!

Publicité
Commentaires
E
Maintenant, je sais ce que fait Isa ...lol...
Répondre
F
Tu as bien travaillé pour sœurette comme pour fifille. C'est super joli comme d'hab. Bises
Répondre
L
Superbe ! J'adore les teintes !<br /> <br /> Mon anniv. est passé de 3 semaines mais ... pas de problème ... ;)<br /> <br /> Tu pars au ski, tu viens en Bretagne ou tu restes chez toi ??<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Cc Isa ... superbe cette trousse ... de même que le tissu ;) BRAVO<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon mercredi
Répondre
E
J'aime beaucoup la trousse et tissus Tilda....
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité