Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 février 2014

C'est la semaine !

Ca a été La semaine de la trousse chez Kefaitisa !! Cinq en une semaine, j'ai été inspirée !!

Encore une série de 3, brodées et montées dans ce si beau tissu Frou frou.

troussesfroufrou brodées 1

troussesfroufrou brodées 2

troussesfroufrou brodées 3

troussesfroufrou brodées 4

Changement radical d'activité à partir de demain, puisque je vais :

ski

 Bonne semaine à tous ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies ces petites trousses...
Répondre
N
Belle série.!!!! Bisous
Répondre
L
Elles sont très chouettes !<br /> <br /> Profites-en bien ! Bises
Répondre
L
superbes! elles sont superbes! je suis comme toi, quand je fais qq chose qui me plait , je ne m'arrête plus!!!! bonnes vacances profites en bien;bzz
Répondre
M
Cc Isa ... BRAVO pour tes superbes trousses ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon w-e
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité