Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
14 janvier 2014

solidarité 8ème édition

Parce que ce sont elles qui en parlent le mieux, je laisse la parole à Clairette et Marie :
"Donne-Moi-Ta-Main a été créé en 2008 pour aider l’Etoile de Martin, association de loi 1901, qui aide au financement de la recherche sur les cancers pédiatriques ; et finance également des ateliers dans les hôpitaux pour améliorer le quotidien des petits malades.
 
Nous faisons donc appel aux âmes créatrices pour confectionner avec amour des objets qui seront vendus
le samedi 5 avril 2014 sur le blog.
 
Cette année, les thèmes choisis sont
 

bohème bis

fête foraine ter

 

vintage

Pour nous suivre, c’est ici :
 
 
 
 
Merci de nous rejoindre sur ce beau défi,
et de transmettre ce message à votre carnet d’adresses..
 
 
 
à très bientôt,
 
 
Marie et Clairette"
 
Et moi, je m'en vais réfléchir à ma contribution ...
 
Publicité
Commentaires
L
je repasserai car je ne vois pas les photos; bzz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité