Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
8 mai 2016

Organisateur !

bannière EDM

Voici ma réalisation Défi N°10 au profit de l'Etoile de Martin : un organisateur de sac à main, en suédine aux couleurs de l'association!! Des poches de toutes les tailles un peu partout, pour un rangement optimum !! S'il vous intéresse, il est en vente LA  sous le N°241, parmi beaucoup d'autres créas !!

organisateur dmtm 1

 

organisateur dmtm 2

 Edit du 10 Mai : création réservée ! Mais il en reste encore beaucoup à vendre sur le Blog de Donne-moi ta main !!

Publicité
Commentaires
J
bonjour Isa , <br /> <br /> Bien reçu ce jour l'organisateur de sac . il est encore plus beau que ce que je croyais ! il est déjà dans mon sac . Je voulais toujours m'en faire un ...<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation à cette belle vente . Au plaisir . moi aussi j'ai participé :<br /> <br /> http://croqsy.canalblog.com/archives/2016/04/28/33733411.html<br /> <br /> http://croqsy.canalblog.com/archives/2016/04/28/33733689.html
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité