Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 mai 2012

Papillon vole !!

Tout juste terminé pour l'arrivée du soleil !! Je suis parvenue au bout de ce maudit passé empiétant !! Merci pour vos encouragements, les filles, et un coucou particulier au Coach !
papillon empietant 2papillon empietant 3papillon empietant 4
Une idée de montage, peut-être ? Pour ma part, je n'y ai pas encore songé... 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ce somptueux travail !!!!!!!
Répondre
P
Bravo,,ce papillon est magnifique et le passé empiétant est très bien fait !
Répondre
D
Bravo Isa<br /> <br /> un ouvrage digne d'une pro. Ce papillon est magnifique.<br /> <br /> Continue tu as vraiment des doigts de fée. Tu pourrais par exemple faire un POCHON ou un chemisier, je t'entends d'ici j'arrète mon délire<br /> <br /> sincères félicitations
Répondre
D
sublime, c'est magnifique, bravo à toi
Répondre
C
Il va pouvoir s'envoler.<br /> <br /> Bravo pour une débutante.J'espère que tu feras d'autres ouvrages au passé empiètant,il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.C'est un long apprentissage mais le résultat!!!<br /> <br /> Encore bravo à toi
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité