Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
5 juin 2012

Trois nouveaux

Même forme, même tissu de base, mais trois styles différents ! En tous les cas, j'en garde un pour moi !
pochons brassières 1pochons brassières 2pochons brassières 3pochons brassières 4pochons brassières 5pochons brassières 6pochons brassières 7pochons brassières 8pochons brassières 9pochons brassières 10pochons brassières 11pochons brassières 12

 

Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi beaux tes petits pochons. Ce que j'aime chez toi, c'est tous les petits détails qui ne sont jamais de trop ! Bravo ! A bientôt. Kawiu
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec les autres, ils sont très beaux. Bravo!
Répondre
C
wow ils sont adorables, je les trouve parfait! comment grand? vraiment le tissu est adorable! bravo
Répondre
M
Super jolis et très sympas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Isa, BISOUS, bon a-m
Répondre
P
wouah ! super beaux ! j'ADORE le noir et blanc !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité