Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 février 2012

Devoirs de vacances

J'ai pris le temps cette semaine de faire le montage de quelques petites xxx réalisées depuis un moment et en attente de mise en valeur !

Résultat : 4 pochons et 1 trousse !

pochon bobospochon bobos 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochon chaussettespochon chaussettes1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochon maison bleuepochon maison bleue1

 

 

 

 

 

  

 

 

 

pochon maison violettepochon maison violette1trousse à couturetrousse à couture1

 

 

 

 

 

   

Publicité
Commentaires
D
moi j'aime bien le sac à bobos
Répondre
D
J'aime beaucoup les petits bobos, mais aussi le pochons aux chaussettes, pourquoi je dis ça tout est beau et les tissus sont bien assortis comme d'habitude.<br /> <br /> L'oiseau c'est toi?
Répondre
F
Tissus bien choisis donc rendu bien sympa. Bises
Répondre
M
Très jolie production ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Isa, BISOUS, bon w--e
Répondre
C
Quel travail !<br /> <br /> Tout est superbe !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Coco
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité