Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
13 février 2012

Ensemble naissance

Il était temps! Les jumeaux ont déjà 4 mois !! Voici l'ensemble naissance que j'ai offert à la Maman : le tapis à langer, deux berlingots-joujou, le tout dans un pochon qui accueillera le change des petits monstres en ballade.

ensemble bb jumeaux 1ensemble bb jumeaux 2ensemble bb jumeaux 3ensemble bb jumeaux 4ensemble bb jumeaux 5




J'aime toujours autant ces tissus !! Pas facile de trouver des couleurs et des motifs pour un garçon ET une fille ...

 



PS : j'étais bien à l'AEF Dimanche !! Revenue des idées plein la tête, du tissu (surtout) plein le sac. L'expo sur l'art textile était impressionnante. Une bien belle journée "filles".

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout, la maman en a de la chance
Répondre
F
Super craquant! Quant à l AEF je confirme. Super journée ! Biz
Répondre
M
Ooooooh !!! c'est très chouette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La Maman a dû être ravie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne journée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité