Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
2 avril 2011

C'est parti pour une 5ème édition !!

Donne-moi ta main remet le couvert le 4 juin pour une 5ème vente en ligne au profit de bannirekt4 , sur les thèmes " douceurs et gourmandises" et "pois et Carreaux"

 bannirekt4est une association loi 1901 qui aide à la recherche contre les cancers pédiatriques, et améliore le quotidien des petits malades par le financement, entre autres, d'ateliers à l'hôpital.

Si vous voulez en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur leur blog où tout est expliqué, et où vous verrez avec quel sérieux, et quelle énergie ils se battent.

Clic'Clic'

Ma contribution, notre contribution ??? Je crée, je vends et vous achetez. Vous créez, vous vendez et j'achète !! Toutes les combinaisons sont possibles et il y en a pour tous les gouts !! Le nombre fait la force, et la générosité ne manque pas sur les blogs !!

Une visite ICI, vous en saurez autant que moi !!

Bises à tous et bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Je suis prête !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité