Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
27 novembre 2010

Grande Frimousse

Lili Points et moi avons encore frappé !!

La petite trousse est celle de ma fille, elle l'adore, l'utilise tout le temps tout en prenant soin de ne pas la salir. Il est rare que je brode deux fois la même grille, mais je trouve celle-ci tellement réussie montée en trousse, que j'ai renouvelé la réalisation sur une trousse plus grande :
grande_frimousse1grande_frimousse2grande_frimousse3grande_frimousse4















































































Mais mais, qu'est-ce que cet étui à côté de la trousse ??????

Sur la base des petits étuis à mouchoirs , j'ai eu l'idée d' un étui à disques à démaquiller !! Assorti à la trousse, bien sûr, trop la classe !!!
grande_frimousse5grande_frimousse6

Publicité
Commentaires
A
cette trousse est superbe!
Répondre
P
Trop choupi tout ça!
Répondre
F
C'est vrais qu'elle est sympa cette grille !<br /> Bonne idée, l'étui à disques à démaquiller.<br /> Bravo : toujours de bonnes idées, Isa.<br /> Bravo aussi pour la trousse "jeans" que je peux voir finie !<br /> Biz
Répondre
C
Génial !
Répondre
L
superbe, bravo ............
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité