Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
2 décembre 2010

Sac à cakes

Un diner où chacun apporte ce qu'il veut ? Pour moi c'est sûr ce sera un cake, bien emballé grâce à Caro et son tuto !! J'y ai juste ajouté une poche, pour la recette ou un petit mot !
sacacake2sacacake3sacacake5





























































Le sac à cakes restera bien sûr chez notre hôte, en guise de remerciement.

PS : pas de cours de couture ce matin, cause neige et routes difficiles... Et vous, pas trop la galère ?

Publicité
Commentaires
T
une très jolie version du sac à cake!!
Répondre
M
génial<br /> je crois que je vais me permettre de copier si tu le veux bien!<br /> gros bisous
Répondre
N
Très sympa cette version!!! <br /> "on se tel et on se fait une bouffe... ;0))"<br /> Bises
Répondre
S
il est superbe ton sac <br /> bise
Répondre
L
super beau !!<br /> ici ça va, bien dégagé !
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité