Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
10 novembre 2010

A vos baskets !!

Seules les premières seront servies !! Et en plus vous ferez une bonne action !


GrilleEn partenariat avec DMC, une grille éditée à seulement 1 000 exemplaires pour brodeuses amatrices ou émérites qui reprendra le féérique visuel du salon sera proposée à 5€ dont 2€ reversés au Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Et pour celles qui aimeraient le visuel sans êtres brodeuses, l’affiche du salon sera disponible à la vente.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur :
http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Actualites/creativite+au+coeur/siteId_512002/pageId_1122813


Publicité
Commentaires
L
c'est pas toi qui as gagné par hasard, Isabelle à Marly le roi ??
Répondre
C
merci pour l'info, car j'ai déjà dressé ma liste des stands que je dois impérativement voir, mais je n'étais pas au courant de ces informations. je m'empresse de les ajouter, car la grille est craquante !!!
Répondre
L
Elle me plait aussi beaucoup j'espère etre dans les 1000 premieres. En plus, en achetant on fait une bonne action. Merci beaucoup pour l'info<br /> A bientot
Répondre
L
Cette petite grille me plairait beaucoup ! Merci pour l'info !<br /> Je vais essayer d'en avoir une !!<br /> Bisous
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité