Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
12 novembre 2010

Info salon

Soyons Zakka !

Papiers_japonaisMais c’est quoi le zakka ? Version japonaise des loisirs créatifs décrite comme : « l'art de voir le bon sens dans le cadre ordinaire et banal », le zakka déferle sur le salon Créations & savoir-faire. Origami, papier de riz, Masking Tape, kit de couture, tricot… le pays du soleil levant s’invite au salon pour des créations home made frappée de la délicatesse japonaise.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & Marie-Claire Idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles, sur les stands d’Adeline Klam, Avril Co, Shindo, Yodoya, Kaetsu, Fuijiquilt, Boutis et créations…

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Actualites/Masking+Tape/siteId_512002/pageId_1085950

Il semblerait que je sois l'une des gagnantes de la journée d'hier : 6 invitations à ce fameux salon. J'attends de les avoir "pour de vrai" dans ma BAL, et je vous tiens au courant ... ce serait bien la première fois que je gagne quelque chose, tiens !!

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour toutes ses créations, cette foison d'idées, de formes et de couleurs. Afin d'élargir ton éventail d'idées japonisantes sur la route du Salon, tu peux passer et t'arrêter devant l'immeuble de bureaux dit "Origami" avenue de Friedland. Façade originale et spectaculaire...pour toutes les bricoleuses avec une âme d'architecte
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité