Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
20 octobre 2010

Gourmandises en carnet !

Je n'ai pas pu résister à ce tissu si appétissant trouvé au salon de Pontoise du 9/10 octobre !
carnet_gourmand_3























Grosse gourmande
& grande fan de tissu, comment pouvais-je ne pas craquer ??? IMPOSSIBLE !! D'ailleurs, même pas essayé ...

carnet_gourmand_1carnet_gourmand_2

Qu'en pensez-vous ? Ce carnet ne donne-t-il pas envie de se (re)mettre à la pâtisserie ???

Publicité
Commentaires
C
J'ADOOOORE !!! c une super idée d'avoir un joli carnet à patisserie
Répondre
C
Comment ne pas craquer ?<br /> Ce tissu est super sympa, j'adore ton carnet !<br /> Même pas eu le temps d'aller faire un tour à ce salon malgré les quelques km qui me séparent de la Halle St Martin ! pfffffff
Répondre
B
Quel beau tissu appétissant<br /> Un carnet qui pourrait contenir<br /> de merveilleuses recettes de gateaux
Répondre
L
ohhhhh bein ça, t'étais au salon de pontoise toi ????<br /> il est bien sympa, tu l'as pris chez H&E
Répondre
B
je n'aurai pas resisté non plus, et quel beau carnet<br /> bonne soirée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité