Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
29 octobre 2010

lin et liberty

Beaucoup de sobriété (ça m'arrive aussi !!) pour cette pochette lin et biais liberty , juste rehaussée d'une petite phrase aux xxx ton sur ton. Pour peu que l'on déplace le bouton déco et le bouton aimanté, elle est réversible !!
trousse_rabat_liberty_1



trousse_rabat_liberty_2trousse_rabat_liberty_3trousse_rabat_liberty_4































































Un kit
acheté au salon de Pontoise, proposé par ma prof de couture Colette. Peut-être lui en reste-t-il ? Si vous voulez lui poser la question,
CLIC CLIC !

Publicité
Commentaires
T
bravo, beaucoup de très jolies choses !! j'aime beaucoup
Répondre
C
adorable !!!<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
U
J'adore, avec la petite phrase !!! c'est tout mimi<br /> Douce soirée
Répondre
A
Super, j'adore. bravo très jolie ce liberty et ce beige!
Répondre
F
Super, la broderie la personnalise bien. J'ai hâte de savoir poser du biais pour faire la mienne ! Bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité