Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
26 juillet 2010

miaou !!

Tout d'abord, merci à toutes celles qui ont aidé ma fille dans sa recherche d'idées brico. Vos commentaires et mails lui ont fait chaud au coeur et lui permettront d'occuper "ses" petits de manière ludique ! Merciiiiiiiiiiiiiii !!

Moi aussi j'ai un peu "bricolé" d'abord !!

Ce petit chat encadré de dentelle et entouré de coeurs est un free de Tralala trouvé sur le site des filles et une aiguille. Terminé lors de mon séjour en Bretagne, Blanc Minet attend sagement d'être monté sur une trousse !!
quel_bazar

Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce modèle !
Répondre
S
beau travail ,j' ai hâte de le voir monté en trousse <br /> bise
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité