Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
25 juillet 2010

A la recherche d'idées

Vous avez des enfants de 6-7 ans et vous aimez bricoler avec eux ?

Vous vous souvenez particulièrement d'un joli cadeau de fête des mères bricolé par votre enfant à l'école et qu'il avait aimé confectionné ?

Vous connaissez des blogs qui illustrent le sujet ?

Oui ? Alors vous m'intéressez, ou plus exactement vous intéressez ma fille qui fait actuellement un stage dans un centre de loisirs, et qui est à la recherche d'idées nouvelles pour occuper les petits dont elle a la charge !! (je lui ai bien suggéré le collier de nouilles de mon enfance, mais elle m'a regardé bizarrement, lol !!)

Merci par avance de penser à elle, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire d'un petit com.

Bonne soirée à vous qui passez.

Je n'ai pas eu un temps magnifique lors de mon séjour en Bretagne, ma petite mamzelle Paris n'a pas eu l'occasion de se montrer ... j'en ai profité pour broder un peu, je vous montre demain !!

Publicité
Commentaires
M
http://www.hugolescargot.com/jeux.htm<br /> des idées de jeux,de mandalas...
Répondre
S
des cadres photos avec petits coquillages, des pieuvres en laine avec tressage pour les tentacules, des petits bougeoirs ou récipients en poterie, de la mosaïque,<br /> heu... c'est tout pour l'instant !!<br /> bonne inspiration pour fifille !! <br /> bonne journée
Répondre
B
Beaucoup de petits travaux pour les enfants sur ce site<br /> http://elfebricoleuse.canalblog.com/
Répondre
B
10 ans en école maternelle,c'est vrai c'est un peu plus petits que ceux de ta fille ,mais ce sont surtout les adultes qui font ds ce niveau.Les perles en pâte fimo,des ardoises décareés avec des serviettes en papier.des sets de tables avec les photos des enfts ,le tt passé à la platifieuse,des cadres photos,une année,ils avaient décoré des galets et j'avais ajouté un fils de fer,qui finissait en haut par une fleur ou un coeur enroulé qui faisait porte photo,les parents avaient adoraient.Les photos de leur gosse à la Andy warol,ça aussi les parents adorent.Bon si d'autres idées me viennent je repasserai.Ciao Barbamama
Répondre
D
Olá, li seu apêlo e acredito que esse site poderá ajudar sua filha, pois tem muitos trabalhos recreativos para crianças! Espero ter ajudado<br /> bisous Dolly<br /> <br /> http://www.creativejewishmom.com
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité