Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
24 mai 2010

Craquage !

Il est au bout du monde pour moi, ce magasin Mondial Tissu !! Alors bien sûr, je devais craquer un peu, pour ne pas risquer de regretter une fois rentrée chez moi !! Hein que vous me comprenez ?!!

Evidemment que vous les verrez très bientôt transformés en sac ou pochette (Hum hum, disons plutôt que la liste de mes coupons "en attente" va encore un peu s'allonger ...), mais je vous les montre quand même tout de suite :

Les coordonnés :
mondial_tissu_001mondial_tissu_002mondial_tissu_003

























Les familles
(parce qu'on a toujours besoin d'un peu de vichy chez soi) :

mondial_tissu_004


Les orphelins (mais tellement mimi que je leur trouverai vite un frère de couleur):
mondial_tissu_005mondial_tissu_007mondial_tissu_008mondial_tissu_006

Dites-moi que vous aussi vous auriez craqué !!

Publicité
Commentaires
V
HO que oui j'aurai craqué, c'est même ce que je fais à chaque fois que je vais dans un magasin de tissu dont MT mais heureusement ils sont loin donc j'y vais rarement.<br /> Tu fais de très belles choses en plus avec.
Répondre
M
Celui à pois multicolores sur fond blanc est à tomber .... J'aime aussi le patchwork. Moi j'ai pô de mondial tissu chez moi :o( .... pffff<br /> J'aime bien chez toi ! Je m'inscris à ta niouz ! ;o)
Répondre
L
Ce n'est pas un craquage, tu as dévalisé le magasin !!!<br /> J'adore le coordonné vert et les autres aussi !!!<br /> Bon, yapuka !! J'espère voir de jolies réalisations la semaine prochaine !<br /> Bises et bonne journée ... sous la pluie !
Répondre
M
ho oui j'aurais craquée surtout pour les coordonnés qui sont super amicalement
Répondre
M
Oui! Petit faible pour le tissu papillons. On attend de découvrir tes ouvrages.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité