Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
21 mai 2010

Tea time !

La voici terminée, la boite à thé pour ma Mum, dans les couleurs de sa cuisine évidemment ! Je la voulais la moins fragile et salissante possible, d'où l'utisation massive de skyvertex, avec seulement de petits rappels de tissu.

boite___th__bleue_1

























La base moins haute que le couvercle peut géner visuellement, mais cette proportion permet une bonne visibilité des sachets, ce que je trouve très agréable !! Fruits rouges ou citron ?

boite___th__bleue_2





















boite___th__bleue_3























D'une petite visite chez ma mercière adorée est née l'idée du croquet et du charm sur (et sous) le couvercle !

boite___th__bleue_4boite___th__bleue_005boite___th__bleue_006

Et comble du luxe, j'avais pensé à prendre suffisamment de tissu pour confectionner une nappe !! LA CLASSE !!

Comme les enfants, je me demande si je pourrai attendre le 30 Mai !!

Qui d'entre vous toutes travaille en ce moment à faire plaisir à sa maman ?

Publicité
Commentaires
A
Super, j'adore; le bleu est joli et le tissu un peu liberty, c'est très très joli; bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
M
Superbe!
Répondre
L
Moi, moi, je travaille pour faire plaisir à ma maman ! Broderie et couture !!<br /> Ta boite est jolie comme tout ! J'aime beaucoup ses proportions. Et bravo pour la nappe ! Excellente idée !! Ta petite maman va être ravie !<br /> Bisous et bon we
Répondre
L
trop chouette, et super idée la base plus basse !!!
Répondre
K
Bien jolie & bien pratique cette boîte ! Un modèle tiré d'un bouquin ?
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité