Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
13 mai 2010

C'est gonflé !!

Toute plate, comme ça, elle n'a pas l'air de grand chose, ma nouvelle petite pochette, hein ? On la dirait même carrément ratée !!
pochette_gonfl_e_001
























Mais quand elle gonfle ses joues, elle montre ses plus beaux atours, et alors j'entends d'ici vos cris d'admiration !! Original, non ?
pochette_gonfl_e_002




















Je l'ai fermée par un bouton-pression invisible, mais je regrette de n'avoir pas mis plutôt deux rubans.
pochette_gonfl_e_004

Et comme dit Laurence, quand on a de si jolis dessous, il faut les montrer !!

pochette_gonfl_e_005

J'ai trouvé ce modèle sur un blog anglais dont je n'ai malheureusement pas gardé l'adresse (si l'une d'entre vous connait, qu'elle n'hésite pas à communiquer), et auquel j'ai juste ajouté un fond et augmenté un peu les dimensions ("dégonflée", elle mesure 17x20cm).

Publicité
Commentaires
V
C'est grace à ta pochette à soufflets qui fait partie de ton échange avec Séverine que je suis arrivée sur ton blog. Elle me faisait de l'oeil et j'ai voulu la voir de plus près. Elle est superbe. Tu n'aurais pas gardé le tuto par zazar, siouplé ?
Répondre
I
....Hane pour l'info....Isa
Répondre
H
Il s'agit de la Puffy Pouch de Pink Penguin<br /> Tuto anglais içi :<br /> http://ayumills.blogspot.com/2010/01/tutorial-puffy-pouch.html
Répondre
M
j'aime beaucoup la forme amicalement
Répondre
N
Super originale cette dernière pochette<br /> Très sympa....bravo, Isa!!!!<br /> bises
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité