Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
11 mai 2010

Pour juliette cette fois !

Une énième pochette, pour Juliette, cette fois-ci ! Encore sur le modèle du SAL d' un p'tit bout de fil, car j'avais bien aimé faire celle de Nicole !

Pour aller avec, un énième petit porte-carte à la manière de Marie !!

Et je n'ai pas oublié SON animal Fétiche : la tortue !

pochette_juliette_001pochette_juliette_002pochette_juliette_004pochette_juliette_005pochette_juliette_006pochette_juliette_007pochette_juliette_008

pochette_juliette_009

Je suis désolée de la piètre qualité de certaines photos, j'ai attendu en vain une éclaircie aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
D
moi je veux bien changer de prénom, c'est moi juliette , j'aime beaucoup la couleur
Répondre
N
Whaou!!! la énième est toujours aussi jolie!!!<br /> Juliette sera ravie!!!!<br /> bises
Répondre
L
Ravissant comme tout !<br /> Juliette a bien de la chance !<br /> Bises et bonne pluie !!!
Répondre
S
toujours aussi beau, comme d'hab !! bonne nuit !
Répondre
T
bravo! très chouette.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité