Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
6 avril 2010

On change d'outils !

Avec mes aiguilles à tricoter, je me suis largement inspirée de "Mina" pour cette pochette. La laine est couleur bronze: tons d'hiver je sais, mais je tricote lentement ... Deux boutons habillés et assortis à ce joli tissu printanier lui donnent un air plus gai !
pochette_tricot_001pochette_tricot_002

Pas de gachis !! Pour terminer les pelotes de coton achetées pour une précédente réalisation, cette petite pochette, au crochet cette fois, m'a occupée durant quelques soirées TV ! Pas de doublure, juste un bouton pression et deux p'tits coeurs roses en déco !! Idéal pour toutes mes cartes glanées dans divers salons et autres lieux de perdition !
pochette_ray_e_crochet_001pochette_ray_e_crochet_002

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Les aiguilles, la laine et moi ne sommes pas très copines, pourtant qu'est ce que j'aimerais savoir en faire !
Répondre
S
version sympa , merci pour le lien <br /> bise
Répondre
D
c'est très joli, j'aime beaucoup ta version et merci pour le lien;<br /> Mina
Répondre
L
Mais quelle production en ce moment ... Sympa cette pochette au crochet également !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Belle et utile: idée à retenir.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité