Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
9 avril 2010

En série

Parce que très agréables à réaliser, j'ai décliné ces porte-cartes en différents tons. Et je compte bien ne pas m'arrêter là. Merci Marie pour ce tuto fort utile, à décliner lui aussi dans toutes les tailles !! Je vous montre ma première fournée !!
porte_cartes_002porte_cartes_007porte_cartes_005
porte_cartes_008

Certains sont déjà offerts, les autres attendront une occasion ...porte_cartes_003porte_cartes_006

Publicité
Commentaires
V
Ils sont tous aussi beaux mais j'ai une préférence pour celui avec le double noeud rouge.
Répondre
P
C'est beau! un gros faible pour celui très romantique avec les toutes petites roses. Il a un petit coté rétro adorable. Bise
Répondre
L
OH QUE C'est beau, j'adore: c'est superbe<br /> bravo<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
L
Trop mimi les petits étuis, avec des belles couleurs ! <br /> Bisous
Répondre
D
Trop jolis tes petits porte-cartes.<br /> Dominique
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité