Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
23 décembre 2009

tapis de MAC

Avant, c'était comme ça :

Cette tabletapis_MAC_1 doit rappeler des souvenirs (pénibles ?) à certains !!





Depuis le temps qu'elle "dénotait" dans mon si bel atelier refait à neuf !!... Ca date d'il y a déjà un an, d'accord, mais vous vous souvenez ??
tapis_MAC_3tapis_MAC_4



Alors je me suis enfin décidée à faire un joli tapis pour ma machine, à la fois un peu cache misère, et pratique avec ses poches sur le côté et les petits anneaux pour enrouler mes plus beaux rubans !tapis_MAC_5
tapis_MAC_2Peut-être qu'elle travaillera sans caprice ??!!!! Je peux y croire, non, c'est bien la saison !!

Publicité
Commentaires
C
Joli habillage de la table.<br /> Joyeux NoëL et que 2010 vous et nous réserve grâce à votre blog de beaux ouvrages à découvrir.
Répondre
T
La classe!
Répondre
M
J'en suis sûre...
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité