Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
20 décembre 2009

Une trousse

Une broderie terminée et qui me faisait de l'oeil depuis un moment pour que je m'en occupe; un charmant tissu qui attendait lui aussi une petite coupe, me voici parée de neuf pour le premier cours 2010 de couture :
trousse_couture_lili_1trousse_couture_lili_2trousse_couture_lili_3trousse_couture_lili_4trousse_couture_lili_5trousse_couture_lili_6trousse_couture_lili_7

Je vous laisse admirer les jolis motifs du tissu, acheté dans ma mercerie préférée, à Marly le Roi !!

Publicité
Commentaires
I
Très réussi!<br /> Bravo et joyeux Noel à toi et aux tiens!!!!
Répondre
C
belle transformation du modèle de lilipoints couture !!
Répondre
L
J'ai hâte de la voir pour de vrai !!!<br /> Elle est super ! Et le tissu ... j'adore !!!<br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> Plein de bises !
Répondre
E
Elle est vraiment superbe cette trousse! Et merci pour ton gentil commentaire.
Répondre
S
charmante petite trousse, est-ce vraiment nécessaire de prendre encore des cours ??!! <br /> Bises du soir
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité