Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
26 avril 2009

festival de pochettes fourre-tout.

Et deux de plus pour ranger les petites affaires, et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant de partir:

pochette_fourretout3_001pochette_fourretout3_002

pochette_fourretout4_001pochette_fourretout4_002

Quel plaisir d'associer tous ces beaux tissus !!

Je crois que nos valises et armoires n'ont pas fini d'être bien rangées ... J'ai fait une razzia chez Toto !

Publicité
Commentaires
S
elles sont adorables et fraiches , j'aime beaucoup <br /> bise
Répondre
S
c'est adorable, j'aime beaucoup tes assemblages, <br /> bonne journée
Répondre
D
Super sympa encore ces modèles, j'aime beaucoup les couleurs,travail de pro (pas comme moi)
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité