Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
29 avril 2009

Je me disperse !

Ne croyez pas que je bulle depuis que je suis rentrée ! C'est juste que je me suis un peu dispersée, et que je n'ai rien de fini à vous montrer. Patience, ça va venir! La preuve de mes encours en image :encoursIl faut aussi que j'aille voir du côté de chez Véro où en est sa boite qu'on avait commencée ensemble !! Attention Véro, je vais ramasser les copies...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu votre colis pour Donne-moi ta main ! Tout est très joli et très soigné et j'adore les couleurs des tissus ! Je suis ravie !<br /> Encore merci !
Répondre
S
cette photo est prometteuse <br /> bise
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité