Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
20 décembre 2023

Une année de céramique

J'ai démarré la poterie l'année dernière, j'adore pratiquer cette activité, mais je ne fais pour l'instant que de petites choses, souvent de l'utilitaire. 

Je ne suis pas prête pour la sculpture !

Je vous présente ma production : vous remarquerez que j'aime personnaliser les objets, et utiliser les végétaux comme empreintes.

mini-vase, porte-cure-dents,mini étiquettes, pot à ustensiles, supports filtres à thé, supports couverts de cuisine, bols, égouttoir, pot de fleur, coquetiers.

IMG_6427

IMG_6428

IMG_6552

IMG_6559

IMG_7455

IMG_8182

IMG_6570

 

IMG_9266

IMG_9267

IMG_9272

IMG_9273

IMG_9274

 IMG_9275

Publicité
Commentaires
K
l'essentiel est de faire ce que l'on a envie, en céramique ! pour ma part, c'est plutôt la sculpture... mais pas vraiment comme on a l'habitude de la sculpture, rien de classique, de figé... que des personnages imaginaires... tu as un four chez toi ou c'est en cours ?
Répondre
M
Très sympa cette nouvelle activité 🤗<br /> <br /> Bravo pour tes superbes créations 😍<br /> <br /> Belle journée ☁️, bisous 😘
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité