Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
2 décembre 2021

De retour ici !

Je n'ai rien posté sur ce blog depuis mars 2020 ...

Pourtant, je n'ai pas cessé mes activités manuelles, surtout la couture. 

J'ai fait des infidélités à Canalblog, puisque j'ai maintenant une page Facebook et un compte Instagram (vous m'y trouverez sous le nom de Kefaitisa).

Mais je vais aussi reprendre ici, parceque parfois j'ai envie d'expliquer, commenter, bref bavarder, et le blog s'y prête plus. 

3 réseaux à alimenter, c'est peut-être beaucoup? Je teste, on verra bien !

A très vite ! 

Publicité
Commentaires
F
Chouette !! 😊<br /> <br /> Biz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité