Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
20 mars 2016

Et voici le Tulip Bag

Encore d'après une fiche de Kiyohara commandée ici , ce Tulip Bag est une commande de ma fille, avec les tissus de son choix.

Deux longues poches sur les cotés extérieurs, une grande à l'intérieur; le tout fermé par un bouton aimanté. 

tulip bag manon 1

 

tulip bag manon 2

 Il est grand, de quoi y transporter ses livres de cours.

Publicité
Commentaires
N
Tout est très bien expliqué dans le mode d'emploi, suffit de commencer par le poste nr.1 :)
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> J'aurais besoin de vos lumières concernant les directives pour réaliser ce joli sac <br /> <br /> Katoche
Répondre
N
Désolée les files, je ne suis pourtant pas blonde, mais j'avais plié la feuille en deux, et j'ai commencé par le poste nr 5 (doublure), çà ne pouvait pas marcher!!<br /> <br /> je dois dire que les explications sont très claires si on commence par le bon côté.👏
Répondre
D
j'aime beaucoup cette association
Répondre
N
Ce sac est magnifique!!! J'ai moi aussi acheté la fiche, mais je trouve les explications pas très claires.....
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité