Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
11 mars 2014

Deux trousses et un roman

 Deux petites trousses sont sorties de ma MAC ce week-end : l'une bien pepsy, lumineuse comme le soleil de ces derniers jours

trousse cube fluo 1

trousse cube fluo 2

 La seconde est plus discrète, elle sera offerte dès ce soir à mon amie écrivain Corinne qui affectionne particulièrement ce tissu japonais

trousse poissons coco 1

 

 

 

 

 

 

 

 

trousse poissons coco 2

Quant à Corinne et son 4ème "bébé", je vous en parle très bientôt...

livre coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien la forme de la trousse du haut
Répondre
K
J'ai un penchant très affectif pour le 2ème! Bravo
Répondre
N
Mignonnes ces trousses! <br /> <br /> Bonne lecture!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elles sont superbes; bravo; bisous
Répondre
M
Cc Isa ... elles sont superbes ces trousses !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité