Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
22 juin 2013

Remerciements

Pour Caroline, qui aide ma fille dans ses révisions ...

pochon caroline kin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les filles de Didier qui a accepté gentiment d'initier mon fils à la programmation informatique.

Les trois jeunes musiciennes auront plaisir j'espère à ranger leurs partitions dans ces sacs aux dimensions et motifs adéquats !!

sacs musique 1

sacs musique 2

sacs musique 3

Elle n'est pas belle, ma production de la journée ?? 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces sacs ! Ils sont vraiment magnifiques. Bravo !
Répondre
N
Adorables tes triplés! bises
Répondre
D
Bravo Isa, ils sont très beaux<br /> <br /> quelle production
Répondre
M
BRAVO Isa ... superbe production de sacs qui ont fait des heureuses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon dimanche
Répondre
F
Oui. Tu as très bien travaillé. Et en + c est super mignon. Biz
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité