Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
12 septembre 2012

Miam ou Hummm !!

Si vous avez ramassé de la lavande cet été, qu'en avez-vous fait ? Moi, j'ai confectionné quelques petits bonbons bien odorants, faciles à glisser dans l'armoire à linge ou à poser un peu partout dans la maison. A déguster sans modération, mais avec le nez !!

bonbons lavande 1

bonbons lavande 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonbons lavande 3

bonbons lavande 4

 

Publicité
Commentaires
M
Très coquets ces jolis bonbons ! Et j'aime également l'idée de les associer par pochons de 3. Sympa comme tout ^^
Répondre
D
Miam miam j'ai envie de les manger ces bonbons.Pour moi c'est vite fait ma lavande a dépéri. Bises
Répondre
F
Ca me rappelle une certaine ballade.... Tres sympa, on en mangerait. Bises
Répondre
C
c'est trop mignon !<br /> <br /> je t'envoie un mail ...<br /> <br /> Bon après-midi ! clairette
Répondre
L
Ravissante idée ! Pas de lavande cette année ... et pas dans le nouveau jardin !! Il va falloir remédier à ça !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité