Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
16 mai 2012

Un travail de fourmi !

Comment vous expliquer le passé empiétant ? Des points qui s'enlacent, des lignes qui se chevauchent insidieusement, et surtout un ouvrage qui empiète sur tout le reste tellement c'est long ... Je n'ose même plus compter les heures déjà passées !! Je n'ai qu'une crainte : me décourager avant la fin !! Cela dit, le risque est minime : je sais qu'elles seront plusieurs à ne pas me lâcher d'ici que mon papillon ait toutes ses ailes colorées !!!
papillon empietant 1papillon empietant 2

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle beauté, mais quelle beauté!!!!<br /> <br /> Et en plus un morpho bien de chez moi, huummm.....<br /> <br /> Bon dimanche Isa.
Répondre
V
Très joli. Belle luminosité, les couleurs sont très bien choisies.<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini ;-)
Répondre
M
C'est trop beau...... TROP BEAU !!!<br /> <br /> Quand on ne maîtrise que le point de tige comme moi, ton ouvrage me donne l'impression de venir d'une autre planète...<br /> <br /> TROP BEAU !!!!
Répondre
C
je sais faire et je peux dire que c'est très long mais le résultat sera magnifique. bonne journée
Répondre
C
Bien sur qu'elle le terminera!!!!.Ce fut très audacieux de le faire sur du batik.Mais je suis sur qu'Isa verra bientôt s'envoler son joli papillon et qu'il agrémentera une de ses nombreuses réalisations
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité