Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
5 mai 2012

Je fais dans la dentelle !

Elle m'a donné des kilomètres de dentelles, certaines très anciennes !!! Quel bonheur !!

Alors que la plupart va trouver rapidement une place dans mon atelier, quelques autres un peu brunies par les ans se refont une beauté dans mon jardin au gré du vent matinal !!
dentelles 1dentelles 2dentelles 3dentelles 4dentelles 5






Comment te remercier, Domie ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pendant que je m'adonnais à cette drôle de lessive, de belles visites généreuses ont eu lieu sur le blog deessai1De nombreuses créas sont déjà réservées, mais il en reste ! Venez jeter un oeil ici !! 

Publicité
Commentaires
C
Tu fais ''blanchir'' les dentelles au soleil??? hum... j'en ai quelques unes qui aimerait ce bain de soleil!
Répondre
A
Superbe cadeau que tu as reçu là!!!!<br /> <br /> Je crois que ton amie savait à quel point elle te faisait plaisir!!!<br /> <br /> Allez, régale-nous bien vite!!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité