Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kefaitisa, que fait Isa ?
Kefaitisa, que fait Isa ?
18 mars 2011

Post perso pour Valérie T

Depuis le temps qu'elle me demande comment on fait ces petits porte-cartes ultra simples !!
porte_cartes_002





Mais ce n'est jamais le moment ! J'ai bien failli hier soir au restaurant lui faire une demonstration avec des serviettes, mais sans au moins un morceau de scotch, pas facile !!

Alors voilà Valérie, je t'ai fait un petit tuto en image, RIEN QUE POUR TOI, puisque je n'ai pas retrouvé celui du net !! TAPLUKA !! Et si tu as un souci, tu sais où me trouver...  Clicclic là tuto_perso_porte_carte

 

Edit de samedi matin : Bien sûr, Valérie T est généreuse et autorise chaque passante à tester la technique ! Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> merci pour votre tuto<br /> <br /> tres sympa <br /> <br /> j ai un souci de compréhension <br /> <br /> probleme avec le pliage <br /> <br /> tissu envers vers soi on pli une fois 1 cm puis 9 et ensuite 5cm je suis perdu avec le tissu endroit ou envers<br /> <br /> pourriez vous me donner plus de précisions<br /> <br /> merci<br /> <br /> catherine
Répondre
V
oh là là c'est trop joli! alors là il va falloir que je m'y mette serieusement.il est vrai que la demo du resto sur serviette en papier avec quelques verres dans le nez c'etait pas evident!<br /> et comme par un fait expres ma machine vient de me lacher!<br /> <br /> merci mille fois isa
Répondre
M
J'étais témoin... pas facile de faire la démo avec une serviette en papier et sans scotch... malgré le harcèlement effectué sur le serveur. <br /> Je trouve cela très mignon et je me lancerai bien avec le tuto. Merci Isa !
Répondre
I
Merci à toi pour ce tuto car je pense que beaucoup vont en profiter, comme moi par exemple... Bon week-end, Isabelle
Répondre
L
Bien que je sois Laurence A. je vais noter ce tuto avec plaisir car tes jolis porte-cartes me plaisent beaucoup. <br /> Raconte-moi vite ton escapade d'hier !!<br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
Kefaitisa, que fait Isa ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité